top of page

INHERITOR OU THE HEIRS (saga, romance, adolescence)

Dernière mise à jour : 23 juin 2021

Une série qui remue ...




Tan est l' un des héritiers d'un grand congloméra, avec une position d'enfant illégitime, le deuxième fils de cette empire pose un problème pour toute sa famille. Envoyé trois ans en Amérique pour faire ses études, il va faire la connaissance ...Une fille de gouvernante, dont il va très vite tomber amoureux. Suite à cette rencontre, il décide de revenir en Corée est d'affronter sa position dans sa famille, et va bousculer tout son entourage.



Casting :

Bande annonce :

Une série qui divise par son format beaucoup trop américain, pour les fans du genre. Mais elle a le mérite de traiter d'un sujet très intéressant, qui est celui du positionnement et à l'adhésion à l'idéal familial.


Tan est un personnage tranchant, volontaire, déterminé et d'une grande sensibilité. Il a des idéaux différents du reste des siens et n'hésite pas a affronter l'adversité, pour obtenir se qu'il veut. Eug Sang a une situation familiale compliquée, elle est très appliquée dans ses entreprises, l'héroïne est travailleuse et tente de se faire une place dans un monde, ou le jeu est joué d'avance. Aussi, mêlé bien malgré elle à des situations abracadabrantes, on a parfois le sentiment qu'elle est faible, pourtant n'ayant pas les mêmes préoccupations que ses camarades, elle est beaucoup plus mature. Une saga basée sur la romance de nos deux jeunes gens, avec du glamour, un casting prestigieux et des interactions intéressantes ...




Un scénario pas très original, mais il traite d'un thèmes universel "la famille est ses travers". de bons échanges, tantôt romancé, tantôt exagérés, mais plutôt réaliste. Des seconds rôle bien écrit, ils pimentent et permettent aux épisodes d'être bien rythmés. Sur fond de se dallas coréen, on a comme fil conducteur, l'argent et le rapport à l'amour, avec son lot de méchancetés, de manipulations et de tragédies. Un casting prestigieux Lee Min Ho dans le rôle principal, l'un des acteurs les plus populaires en Corée et l'actrice Park Shin Hye toute aussi populaire que lui. L'écriture du second rôle interprété par Kim Woo Bin est très attrayant, et donne une vraie plus value à cette histoire. Un défi de taille pour une saga dont le format du vu et revu, malgré tout, elle a su se démarquée, parce que l'histoire tient debout. Les thèmes abordés sont plutôt bien développés, il y a un bon jeux d'acteurs et on sent une grosse production derrière cette série.



En ce qui me concerne, pour avoir vu des sagas sans fin, ni fond pendant des années à la télé, j'ai trouvé que the Heirs était une très bonne série du genre, une histoire avec des rebondissements cohérents, et une évolution des personnages interessant. Si vous aimez le style, n'hésitez pas à vous lancez !

 
 
 

Коментарі


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par LES CHRONIQUES D 'ELLA. Créé avec Wix.com

bottom of page