top of page

Was it Love (Romance)

Dernière mise à jour : 23 juin 2021

L'intention était bonne, mais le dénouement est catastrophique....



Résumé :

Une mère célibataire depuis plus de 10 ans rencontre 4 hommes dont un gangster, un écrivain, un acteur vedette et un professeur de sport. Sachant que trois d'entre eux sont des connaissances qui appartiennent à son passé.


CAST :







Bande annonce :

CAST :






Un drama qui démarre sur les chapeaux de roue, avec une femme active, déterminée, qui sait relever les défis que la vie lui met sur sa route. On rentre rapidement dans l'histoire, les personnages prennent place assez vite, nos 4 hommes ont des personnalités atypiques, ce qui promet de belles aventures. Une première parti qui n'est pas dépourvu d'interêt, notamment à travers le regard de sa fille de 14 ans, qui cherche ses origines, c'est peut être le seul personnage interessant, mais j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien de transcendant. J'ai pas franchement compris ou les scénaristes voulaient en venir, le script est bourré d'incohérence, on est noyé dans la culpabilité des deux héros principaux, entre elle qui ce la joue cavalier seul, mais qui ne cesse de répéter à qu'elle point ça vie a été dure, ce à quoi elle a dû renoncer pour élever son enfant seule, dans cette société patriarcale et qui se retrouve désarmée lorsqu'elle est confrontée à la crise d'adolescence de sa fille ( elle se prend une petite piqûre de culpabilité au passage "les ados ne font pas de cadeaux"). Quant à lui, il se sent coupable de ne pas avoir été mis au courant d'une information capitale ????? (En même temps, comment peux tu deviner, si personne ne t'en n'a jamais parle ???)


Alors là ! à ce moment précis de l'histoire, le drama se transforme en mélodrame, on nage en plein délire, avec des comportements et des raisonnements qui n'ont ni queue ni tête. Euh ! j'avoue avoir été surprise par conclusion qui nous mêne nulle part. Les autres personnages sont complètement hors sujet, ils se blâmes tous les uns, les autres, c'est du grand n'importe quoi... Je pense que les auteurs partaient d'une bonne intention, c'est à dire qu'ils voulaient mettre en avant la cause des femmes et plus précisément celles des mères célibataires et leurs choix, mais ils sont complètement passés à côté. Même si au début de la série certains moments étaient amusant, j'ai pas du tout aimé la suite....C'est vraiment dommage, car c'est une série à fort potentielle, que les auteurs n'ont pas su exploiter.

 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par LES CHRONIQUES D 'ELLA. Créé avec Wix.com

bottom of page