top of page

LOVESTRUCKS CITY (Romance)

Tranches de vie



Résumé :


Lovestruck in the city, c’est l’histoire d’une bande de trentenaires qui participent à une télé-réalité, des destins scellés avec comme fil conducteur, une trentenaire paumée qui décide de partir en voyage, afin de se trouver. Durant son séjour, elle va faire la connaissance d’un bel architecte dont elle va tomber amoureuse. Pendant deux mois ils vont vivre une idylle mémorable, de retour à Séoul, ils vont devoir faire face à leur réalité …



Casting :









Une idée de départ intéressante avec des personnages à forts potentiels. Grâce à l’introduction de cette émission, les auteurs s’amusent à glisser tout un tas de réflexions, d’opinions et d’interactions... Sous forme de flash-back et de tranches de vies, on parle sexe, sentiments, mais attention ⚠️ ça reste relativement soft (on est loin de l’inoubliable Carrie Bradshaw et ses copines). Une série qui sort des sentiers battus avec un format inhabituel pour le genre, mais on sent une production Netflix qui veut élargir et exploiter à maximum le succès que rencontre les dramas coréens sur l’international. Ce n’est pas sans conséquences, car pour le coup, le scénario ne suit pas, à part peut-être le passage ou on parle ruptures, le reste est sans saveur. On se retrouve avec une narration plutôt tiède, sans grande découverte. Une réalisation qui techniquement, surtout au niveau du montage est bien fichue avec des acteurs qui ont fait leur preuve, qu’on ne présente plus.

Peut-être l’un des dramas les plus occidental du moment, avec beaucoup possibilités, mais timidement exploitées. Pour ma part, Je n’ai pas franchement été convaincue…



 
 
 

コメント


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par LES CHRONIQUES D 'ELLA. Créé avec Wix.com

bottom of page