top of page

SIGNAL (thriller, fantastique, pas de romance)

Dernière mise à jour : 23 juin 2021

"Chaque menotte contient 2.5 litres de larmes"




Un jeune profiler Park HAE Young hanté par un passé douloureux va se retrouver face à une affaire dont il a été le témoin plus jeune. Il participe à l’enquête et un soir, il va trouver un vieux Talky Walkie qui va lui permettre de communiquer avec un policier du passé. Très vite, il est affecté au service des affaires non résolues sous les ordres de sa coéquipière Cha Soo Hyun, ensemble ils vont tenter de résoudre des enquêtes vieilles de plus d’une décennie ..





Casting : urlr.me/dM5cF



Bande annonce :




Des enquêtes judiciaires dans lesquelles le spectateur se retrouve complètement absorbé dans cette quête de vérité et tenu en haleine du début à la fin . Plus les épisodes avancent, plus les feuilletons montent en puissances et nos émotions sont rythmées au fur et à mesure que l’histoire se déroule . Une série qui tourne autour d’un complot politique pimentée par plusieurs enquêtes policières psychologiques crédibles, l’ensemble est agrémenté par des scènes d’actions et on se retrouve avec un thriller complet . Les acteurs sont très bons. Aussi, quant on voit la qualité et la complexité du script, on imagine le défi auquel la réalisation a dû faire face, afin de rester fidèle à celui-ci. Mais encore une fois, le réalisateur Kim Won Seok s’en sort magnifiquement bien…

Une fin ouverte que certains téléspectateurs trouveront peut-être incomplète, mais pour ma part je l’ai trouvé idéale....En effet, le postulat de départ de ce polar, c’est que l’histoire peut-être réécrite à l’infini, par conséquent, cette fin ne trahit pas le récit ….. Et qui sait ? aurons nous peut-être une suite ?

Une très bonne série, Stimulante à laquelle j’ai adhéré du début à la fin…Pour les adeptes du genre, je ne peux que vous conseillez de foncer ….




 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par LES CHRONIQUES D 'ELLA. Créé avec Wix.com

bottom of page