SUITS (série judiciaire, intrigue, romance)
- ellacritiques
- 23 juin 2021
- 1 min de lecture
Un copier coller complétement raté

Résumé
Suits, c'est l'histoire d'un jeune paumé qui par un concours de circonstance rencontre l' un des plus grands avocats du pays. Séduit par ce jeune aux capacités hors normes, il décide de le prendre sous son aile .
Casting : https://cutt.ly/qn4qN5w

Trailer :
La version américaine que j’avais suivi lors de sa sortie était complètement dans le jus...La volonté de la réalisation se voulait extravagante à plusieurs niveaux, notamment avec des personnages très egotiques , narcissiques, superficiels qui font références en permanence à des répliques de films américains cultes (des clins d’œils sympa pour les fans de cinoches) . On nage dans une ambiance des année 70 avec la bande son, les costumes à 10000 dollars, les voitures de luxes, de belles femmes qui s’assument et magouilles en tous genres. Même si cette série était bourrée clichés, le scénario était assez consistant pour tenir le spectateur en haleine. Lors de sa sortie, le côté «too much » flambeurs à tout va était la marque de fabrique de la série et la clef de son succès international. Pour ma part, après deux saisons je m’en suis lassée, mais je suis comme même allée jusqu’à la saison 6 saisons sachant qu’il y en a 8.
En revanche, la version coréenne est une vraie catastrophe, car tout est au rabais, l’acteur principal est ennuyeux au possible, rien nouveau pour le scénario, car c’est du copier coller, les autres protagonistes n’en parlons pas...Un remake complètement raté...
Comments