top of page

VAGABOND (Action, complot)

Dernière mise à jour : 23 juin 2021

Quand trop d'action, tue l'action....(16 épisodes)


Le neveu de Cha Geon est victime d'un crash d'avion. Expert en art martiaux est cascadeur de métier Cha Geon est convaincu que ce n'est pas un accident et décide d'enquêter. Il croise sur son chemin, une espionne Hae ri qui travaille pour les services secrets coréens et il la convainc de l'aider...


Casting : https://urlz.fr/bYX7

Bande Annonce :


Une série qui se veut spectaculaire avec des cascades, des combats qui sont dignes des grands films d'art martiaux, de l'action et des complots...


Le genre de feuilleton très codifié, avec le héros qui est poursuivi, personne ne le croit, excepté l’héroïne un agent des services gouvernementaux. Sans surprise, elle n'est pas très crédible au sein de sa hiérarchie, mais elle réussit à convaincre, un des ses supérieurs, qui lui même est mis au placard pour insubordination...Un style redondant, prévisible, mais qui à le mérite de tenir ses spectateurs en haleine, à chaque épisode. Ce qui ravira surement les fans du genre.


Une série où on a l'impression d'être pris dans une tornade, on tourne en rond. L'écriture des personnages est prévisibles. Les pauvres victimes des grands puissants ont soif de justice... L'intrigue n'en finit plus et le final se termine en queue de poisson. A la décharge du réalisateur, une suite est en cours de discussion, mais rien est prévue pour l'instant. L’interprétation des acteurs Lee Seung-gi et Bae Suzy est acceptable vu la pauvreté du texte. Globalement rien à dire sur la forme de la série, une réalisation plutôt bien réussie, mais c'est par son scénario, que les auteurs s'éloignent et gâchent tout son potentiel.


Si vous aimez les séries d'actions, vous y trouverez votre compte. Je n'ai pas particulièrement adhéré à cette histoire, je vous laisse le soin d'en juger par vous même.



 
 
 

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par LES CHRONIQUES D 'ELLA. Créé avec Wix.com

bottom of page